Jessica Simpson Is All Shook Up

    [gallery_main-0702_jessica_simpson_golf_00.jpg]

    Jessica Simpson a été pris dans un tremblement de terre au Japon pour son nouveau spectacle, hier. Je mentirais si je disais que ma première pensée a été quelque chose, mais comment la folie de secouer son touché ta-tas.

    [gallery_main-0510_jessica_simpson_texas_07.jpg]

    Le tournage de Jessica Simpson la nouvelle émission de télé-réalité a pris un départ rocheux cette semaine.

    La star - qui s'est envolé pour le Japon au cours du week-end pour commencer le tournage de son nouveau VH1 série, Le Prix de la Beauté - a été ébranlée par l'impact d'un tremblement de terre de magnitude 6,6.

    "Thought I était hallucinante", at-elle sur Twitter lundi. «Je n'ai jamais ressenti quelque chose comme cela dans ma vie. Pose au lit à regarder CNN."


    [gallery_main-0510_jessica_simpson_texas_05.jpg]


    Psh, elle est un menteur. Tout le monde sait que Jessica a été secoué ce avant - la dernière fois l'objet d'un dumping lorsque Tony Romo son cul juste avant son anniversaire! ZING * *!

    [gallery_main-0510_jessica_simpson_texas_04.jpg]

    Hollywood Gossip, Hollywood Nouvelles, Hollywood Celebrity, Hot Celebrity Gossip, Hollywood Business, actrice de Hollywood, Celebrities Stars

Blog Archive

Popular Posts