Britney Spears' fils cuss comme les marins, et Brit ne prend pas de précaution

    [gallery_main-0807_britney_bikini_00.jpg]

    Britney Spears' fils Sean et Jayden ont potty bouche, selon Gatecrasher. Apparemment, Britney lui a des garçons de la "butin suite" à Los Angeles, la semaine dernière, et ses garçons ont décidé de courir en criant "Oh sh-t!" Gee, je me demande où ils se sont-il? Sérieusement, où? De Kevin ou de Britney? Il semble plus à Kevin pour moi. Britney's sion est plus un "ma p-SSY est Hangin 'out, y'all!" Variété.

    Britney Spears' tout-petits ont certainement touché le terrible binôme et de trois ans, si leur langue est une indication.

    Alors que le chanteur ramassé goodies à un butin suite à LA, la semaine dernière, Sean Preston, 3, et Jayden James, 2, choquée par les hôtes, à maintes reprises en criant: «Oh sh-t!"

    "Nous avons tous été surpris par la bouche de leur pot, mais il est en fait assez drôle», a reconnu un spectateur.

    Britney Comment répondre à ses fils «bouffonneries?

    A dit la source: «Elle était trop occupée à la cueillette des cadeaux à châtier les garçons pour mauvaise conduite."


    [gallery_main-0807_britney_bikini_02.jpg]

    [Du Gatecrasher]

    Est-ce que quelqu'un pense que c'est important? Je trouve cela drôle. Probablement parce que j'ai été de la même façon. Mes deux parents ont été et sont de classe mondiale cussers, et j'ai appris à un très jeune âge à faire rougir un marin. Une célèbre histoire de famille a moi en criant "Putain!" À une sorte de dîner quand j'étais à peine un an.

    Dans une petite Britney liés histoire, il semble Miley Cyrus a été tout à la Brit Teen Choice Awards. Miley présenté Britney avec sa récompense honorifique, et Brit Miley a aussi parlé dans plusieurs interviews, Nouvelles MTV dire qu'elle était "fière" de Britney:

    «Elle est un bon ami de la famille», Cyrus, qui a également fait son nouveau single «Parti aux Etats-Unis", a déclaré. "Donc, je suis juste heureux d'être enfin en mesure de bien montrer à tous qu'elle est de retour et elle n'est jamais allé nulle part."

    En outre, à la fois à Miley et Britney trouver le succès à un jeune âge, Miley a été prompt à souligner que les deux, qui sont environ 11 ans d'âge, partagent également un terrain commun en termes de leur éducation. "J'aime la façon dont sa musique est réussie ce moment et [je] seulement fiers d'elle, dit-elle. «Vous savez, une autre jeune fille du Sud ... I love that."

    [britney-spears-3209-8.JPG]


    [Du MTV]

    Y at-il quelqu'un de dire que Miley, elle devrait ressembler à Britney comme un récit édifiant autant qu'elle est une comédie musicale / célébrité modèle? Je comprends Miley est juste d'essayer d'être gentil et de soutien de Britney, mais à en juger par le stripper pole, je dirais que la petite Miley tête n'apparaît pas que son chemin est étrangement similaire à la recherche Britney's - la plus sexualisées adolescent, l'ancien petit ami, le manque d'éducation formelle, à tous les impies heures. Assez, Miley.



    [britney-spears-3209-5.JPG]

    Hollywood Gossip, Hollywood Nouvelles, Hollywood Celebrity, Hot Celebrity Gossip, Hollywood Business, actrice de Hollywood, Celebrities Stars

Blog Archive

Popular Posts