Miley Cyrus: «Etre un paparazzi est le travail qu'on puisse imaginer plus dégoûtante»

    [gallery_main-0924_miley_cyrus_jailbait_07.jpg]

    Dans les vidéos que j'ai vu de Miley Cyrus et sa famille ont été filmés par les paparazzi, ils sont toujours aimable, amical et souriant. Ils répondent aux questions les photographes jettent sur eux et discuter avec eux, parfois avec désinvolture. (J'avais l'habitude de regarder les vidéos de célébrité sur Hollywood.tv, mais maintenant ils sont sur invitation uniquement. Vous pouvez toujours voir certains sur YouTube, et voici une vidéo de leur photographe sur le Chat avec Miley en avril. Elle l'étreint et lui donne un maximum de cinq ans et dit qu'elle veut, il aurait pu la suivre sur un voyage.) Peut-être que Miley avait une bonne relation avec certains photographes qui ont été gentil avec elle, cependant, et étant donné les autres videos que j'ai vu de paparazzi à poser des questions désagréables de des célébrités, il est très possible que Miley a entendu aussi des choses inappropriées.

    [gallery_main-0924_miley_cyrus_jailbait_06.jpg]

    Miley tweeted le lundi, Septembre 21, que «Être un paparacai [sic] est l'emploi le plus DISGUISTING imaginables» et que «Être suivie par des photographes autour de creepy n'est pas dans la description d'emploi!" Elle n'a que 16 ans et enclin à l'exagération, donc je suppose Je n'ai pas besoin de souligner qu'il existe des emplois beaucoup plus dégoûtant que soit comporter les choses littéralement brut, ou exploiter les gens d'une certaine façon. Peut-être qu'elle a un point, cependant:


    [gallery_main-0924_miley_cyrus_jailbait_00.jpg]

    Miley Cyrus affirme sa vie est ruinée par les paparazzi.

    Le «See You Again 'chanteur a fustigé les photographes qui la suivent partout et a marqué la profession" dégoûtant ".

    The 16-year-old singer a écrit sur sa page Twitter: "Etre un paparazzi est l'emploi le plus DISGUISTING imaginables.

    «Être suivie par des photographes autour de creepy n'est pas dans la description d'emploi! Vous essayez d'être coincé à l'intérieur lianes cuz attendent pour u. [sic] »

    En réponse à ses commentaires blogueur Perez Hilton Gossip défendu photographes, en disant: «Mais certains d'entre eux sont vos amis! Vous êtes toujours copain avec qui vidéaste un! "

    Miley - qui a vendu plus de quatre millions de dossiers - a déjà révélé qu'elle a de mauvais rêves d'être photographiés.

    Elle a dit: "J'ai des cauchemars paparazzi. J'ai toujours ces choses-là à clignoter dans mes rêves. Ils sont tellement effrayant.

    Miley a également sorti une chanson, «Fly On The Wall», sur les pièges de la célébrité.

    [gallery_main-0924_miley_cyrus_jailbait_03.jpg]

    [Du Celebedge.ca via Gossip Rocks]

    Je pense que Perez parle du gars qui Hollywood.TV Miley est copine avec. Il ya la vidéo sur X17 de Miley out à midi le lundi avant qu'elle ne fait que Tweet plus tard dans la journée, et elle sourit et pose avec les fans. Un photographe lui demande de son prochain concert, et elle sourit, mais ne lui répondit pas. Il ressemble exactement à un autre jour dans la vie de Miley. Il est probable, il y avait une tonne de paparazzi là que vous ne pouvez pas voir dans la vidéo, même si, comme plusieurs de ces agences, nous souscrivons à avoir ces photos.

    [gallery_main-0924_miley_cyrus_jailbait_02.jpg]

    Est-ce que Miley a le droit de se fâcher et de trouver les paparazzi "dégoûtant" ou doit-elle sourire et de le porter comme elle le fait toujours comme ça fait partie de son travail? Nous ne savons pas si quelqu'un dit quelque chose à lui que son partit, ou si elle est simplement fatiguée d'être suivi et photographié autour de toute la journée. Peu importe comment riches ou célèbres vous êtes, ce n'est obtenu d'obtenir ennuyeux. Au crédit de Miley, elle est toujours super gentil et souriant et il est juste son évacuation en ligne frustration et non pas au moment où elle a été enregistrée. La jeune fille mai faire des choses muettes, mais elle est très avisés à sa manière.

    [gallery_main-0924_miley_cyrus_jailbait_01.jpg]

    Miley a une nouvelle entrevue avec l'Associated Press que surgi pour moi en ce que j'étais sur le point de publier cette histoire. Elle explique qu'elle aime recevoir des commentaires sur Twitter de ses fans, sur son nouvel album, tournée et sa carrière d'acteur. Quand il s'agit de sa vie personnelle, elle dit qu'elle aimerait garder les choses plus intimes, et que les gens ne doivent pas juger ses parents pour la manière dont ils sont ses tâches éducatives:

    [gallery_main-0924_miley_cyrus_jailbait_05.jpg]

    Je crois que tout ce que je fais est exagéré un lot. Je pense que quoi qu'il arrive, je pense que tout est question de respect. Les gens oublient que, lorsque vous êtes dans l'oeil du public, les gens oublient que vous avez toujours à respecter les gens et vous avez encore (le respect) de leur vie privée. Et le respect, ma famille et de la confiance sur le fait que mes parents me sont élever comme tout le monde est l'éducation de leurs enfants. Ils le font comme ils veulent. Ce n'est pas pour les médias ou pour toute personne d'autre pour juger comment ils devraient ou ne devraient pas me relever.

    [gallery_main-0924_miley_cyrus_jailbait_05.jpg]

Blog Archive

Popular Posts