Lindsay Lohan de craquage-out freakout Twitter à Sam Ronson

    [gallery_main-0909_lindsay_soho_07.jpg]


    Même quand je lis un rapport réel ou un élément des potins sur Lindsay Lohan, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait. Mais Lindsay Lohan dans ses mots, ou plutôt, ses propres craquage-out, les illettrés, booze-and-coke-alimenté rants Twitter sont totalement incompréhensibles pour moi. Mais elle's at it again. Il suffit de considérer les petites gouttes de soleil crack pour faire de votre céphalée de tension dans vos globes oculaires palpiter.

    [gallery_main-0903_lindsay_lohan_bikini_06.jpg]

    Premièrement, dans une histoire que nous ne couvre pas depuis la semaine dernière, Lindsay's insane drame Twitter a été prise à un niveau supérieur quand Samantha Ronson allés à Las Vegas sans elle. Il semble que Sam alla DJ à la vénitienne à un événement pour promouvoir la ligne de Justin Timberlake de tequila. Comme on le sait, Justin Timberlake déteste Lindsay. Donc Lindsay n'a pas été invité pour cela, et probablement plusieurs autres raisons. Donc, Lindsay a passé la nuit tweeting loin son propre self-perpétuer son propre drame. Comme le souligne Lainey Out, le drame commence toujours quand Lindsay Can't Get Ahold de SAM. Alors nous obtenons tweets comme "ur copain / copine est à Las Vegas, dont vous invitons sont douces, mais alors commencer à obtenir la défensive avant de quitter pour aller 'bartend' pour non R." Ugh.

    [gallery_main-0903_lindsay_lohan_bikini_02.jpg]

    Ainsi le dernier drame est descendu la nuit dernière. La chronologie du Huffington Post donne est «un moment donné entre 1h30 mercredi après-midi et 7h30 le jeudi." Lindsay passa à l'attaque, pleurnicher sur (je pense que c'est pleurnicher) "erreurs" et "tricheurs". Oh, un crack dramz. Je vais juste mettre quelques unes de mes traductions:

    [gallery_main-0903_lindsay_lohan_bikini_05.jpg]

    * "Pour leur COMPLETE pas seulement, mais SUBSTANISAN" = je pense que Lindsay est dit qu'elle connaît la vérité entière Sam la trompait, et ses craintes ont été étayées. Ou Lindsay pourrait essayer de communiquer avec son courtier et obtenir les bonnes choses de la République de Substanistan.

    * "Pouvez-vous faire une tentative de ruiner pas ANTHI" = Sam, c'est tricher bien évidemment de Lindsay avec un mec nommé Anthi, qui est un surnom mignon pour "Anthony".

    [gallery_main-0903_lindsay_lohan_bikini_04.jpg]

    * "Pour être un ami devant un sell-out ... le terme« self out »a été inventé de moi et je leur ai donné sooooooo idée beaucoup" = Lindsay est tout à fait raison, le terme «self out» a été inventé dans le Maine.

    * ", Vous venez de me dire que vos amis valent plus que je suis 2 votre famille et que je suis brute" = Lindsay est brut.

    [gallery_main-0903_lindsay_lohan_bikini_01.jpg]

    A un moment, je pensais à l'appel de ces Lindsay "tweets suicide" mais j'ai pensé qu'il serait trop ... morbide, et trop honnête. Cette fille est une telle trainwreck. Mais je pense aussi qu'elle a un relent de Amy Winehouse en elle aussi - ce qui signifie que Lindsay va survivre au crack Tweet un autre jour. Elle est comme un cafard.


    [gallery_main-0903_lindsay_lohan_bikini_03.jpg]
    Hollywood Gossip, Hollywood News, Hollywood Celebrity, Hot Celebrity Gossip
    [gallery_main-0903_lindsay_lohan_bikini_00.jpg]


    Hollywood Gossip, Hollywood News, Hollywood Celebrity, Hot Celebrity Gossip

Blog Archive

Popular Posts