Jennifer Aniston besoin d'un homme

    [jennifer_aniston_madmen.jpg]

    Dans une récente interview, Jennifer Aniston dit la dernière édition australienne du magazine Harper's Bazaar ce qui fait un travail de relation: en parler à votre partenaire ce que vous avez besoin. Ok Jen, I can dig it. Maintenant, j'ai besoin de vous enlever votre haut et à danser. Faisons de ce travail chose, bébé.

    Jennifer Aniston mai être à la hauteur de sa carrière avec des millions à la banque, mais au cours des dernières années, sa vie amoureuse a été rempli avec des hauts et des bas.

    [gallery_main-0331_jennifer_aniston_baster_01.jpg]

    Ayant survécu à un mariage avec Brad Pitt, une longue relation avec Vince Vaughn et une sur-again, off-again romance avec le musicien John Mayer, Jennifer a une assez bonne idée pourquoi roman peut parfois long feu.

    «Je pense que c'est la paresse. Je le pense vraiment, dit-elle. "Je pense qu'une bonne relation repose sur la collaboration. C'est la manière d'aller dans une relation. Je pense que vous avez juste besoin de parler à l'autre. Dites ce que vous avez besoin. Dites ce que vous voulez. De cette façon, c'est pas menaçante. Vous avez juste besoin de dire: «Ceci est important pour moi. Ne vous attendez pas votre compagnon à lire dans votre esprit. "

    [gallery_main-0331_jennifer_aniston_baster_02.jpg]


    "Comme au début de chacune de mes dates, je dis à l'homme:« Regarde, j'ai besoin d'un bébé. Je veux un bébé. Je ne pense pas que vous soyez un lecteur optique, alors je énonçant: baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, baby, "Jen poursuivi. "Pour une raison quelconque, on ne fait jamais été au-delà de l'apéritif."


    [jennifer-aniston.jpg]

Blog Archive

Popular Posts