Heidi Montag veut manger du kangourou pénis. Ses mots.

    [gallery_main-0601_heidi_montag_maxim_00.JPG]


    Heidi Montag et Spencer Pratt sont en concurrence sur NBC's Je suis une célébrité ... Get Me Out of Here! et tout en parlant aux gens, Heidi veut que le monde sache qu'elle est prête à manger un kangourou pénis. Même si personne ne lui a demandé de bien:

    "Je veux prouver à moi-même que je peux manger du kangourou pénis ou quoi que ce soit, ils me font manger. Je veux savoir pour moi que je puisse faire à ces défis et que je suis aussi difficile que quiconque dans le monde», dit-elle. «Je n'ai pas peur de rien. [Mais] le plus gros concurrent sera Spencer. Il ne prend pas de prisonniers. Je suis inquiet, il va me pousser sur une falaise pour obtenir la première place."


    [gallery_main-0601_heidi_montag_maxim_07.jpg]

    Heidi est évident que l'absence de queue à la maison de côté, E! News rapports Heidi and Spencer sont constamment bitching sur les «exténuantes" conditions sur le plateau et ont déjà menacé de quitter le spectacle avant le premier épisode de ce soir en première:

    "Ils voulaient être traités comme des étoiles", une source de haut niveau sur la série raconte E! News' Ryan Seacrest. »[Spencer] littéralement pensé qu'il Heidi et étaient hébergés dans un Four Seasons, de travail et obtenir un bronzage".
    Les deux ont refusé de manger la même nourriture que le reste de la distribution, et se plaint d'être associée avec une faible puissance dans les étoiles, entre l'ancien modèle et la réalité-show queen Janice Dickinson, les acteurs Stephen Baldwin et Lou Diamond Phillips, ex-star NBA John Salley et American Idol castoff Sanjaya Malakar. Un NBC exec a coaxial les mariés de rester à bord.
    «Je souhaite qu'ils ont de véritables célébrités comme K-Fed", groused Montag, initié par le réseau.

    [gallery_main-0601_heidi_montag_maxim_06.jpg]


    Juste pour montrer comment gauchis Heidi et Spencer's du monde sont, lorsque l'occasion de nommer un "vrai" célébrité immédiate de sa pensée a été Kevin Federline. Au moins, nous savons combien ils sont en vue, et qu'un calme, obèses existence dans un avenir proche. - Ce sont les mots les plus réconfortantes que je n'ai jamais tapé. (Sans compter les "vagin comme un beanbag chair.")

    [gallery_main-0601_heidi_montag_maxim_05.jpg]

    Hollywood Celebrity Photo, Photo Célébrités, Celebrity Image, Celebrity Picture Galleries,
    Hollywood Celebrity photos, Celebrity Pictures - The Hollywood Gossip,
    actrice de Hollywood Pictures, Hollywood Stars Photo

    [gallery_main-0601_heidi_montag_maxim_04.jpg]

    Hollywood Celebrity Photo, Photo Célébrités, Celebrity Image, Celebrity Picture Galleries,
    Hollywood Celebrity photos, Celebrity Pictures - The Hollywood Gossip,
    actrice de Hollywood Pictures, Hollywood Stars Photo

Blog Archive

Popular Posts