Lindsay Lohan-rage tweets Sam Ronson: "désolé pour Falling For You"

    [gallery_main-0316_lindsay_lohan_bardeluxe_00.jpg]

    L'autre jour, j'ai noté ce que je croyais être un rapport un peu bizarre du radar. Il a été sur la façon Samantha's Home LA est en location après que Sam plutôt furtivement quitté alors que Lindsay était d'être crackhead à Paris, conception non pâtés de budget et de faire peut-être une Heist bijoux ingénieux (Lindsay, qui a refusé une journée plus tard, par la voie). Je me demandais si Samantha était lui coupant les liens pour de vrai cette fois avec Lindsay. Un jour plus tard, Lindsay certains postes "tweets désespéré" mots (Jaybird's) à Samantha, des trucs peine lire et écrire sur "ses proches et de haine son éclat et lui en vouloir le bonheur» et «deson't samantharonson répondre 2me b / c her fmaily sera lui retire si elle communique avec moi ... Ils le contrôle de celui que j'aime & im incapable de faire ». Étant donné les nouvelles de Lindsay cours des dernières semaines, certains de craquage-out tweets semblait le moindre de ses soucis cependant. Maintenant, je ne suis pas si sûr.

    [gallery_main-0316_lindsay_lohan_bardeluxe_03.jpg]

    Tweets Lindsay's de la nuit dernière - qu'elle a immédiatement pris des bas ce matin, mais ont été sauve par ONTD - me donnent l'impression que Sam a pratiquement coupé Lindsay hors de sa vie. Il semblait à commencer par Lindsay demandant "What happened?" À Sam. Then it got désastreux. C'est comme la version écrite de Lindsay's Infamous craquage-out, larmoyants, hystérique, le théâtre de confrontation reine de Sam à l'extérieur de la maison de Sam, une nuit durant l'été. Je vais essayer d'écrire cela comme une linéaire, fissuré-out pensée, de manière à maintenir l'intégrité quelle que soit Lindsay allait faire.

    Here we go, Lindsay dans ses propres mots: "every1 entend quelque chose et tout connaître sur notre vie Neway * y pas leur donner la vérité? R Ur amis heureux, every1 u respecter lors de donner plus et plus à leur enfant, Antics superficielle ... U m'a enseigné au sujet de nos "amis" à Los Angeles, them coming b / us t *, leur faisant partie de notre "1 sur 1 «relation .. J'ai pris la plus grande chance de ma vie w / U & U've rien fait, mais briser mon cœur. "Lindsay poursuit:« il ya suffisamment de public ... 4 your friends & family? Faites-leur savoir que vous êtes restée w / me à Singapour. Honte à eux 4 de vous encourager à mentir. That's Not Love .. Je suppose que vous avez raison ... Votre famille est sans doute trop à droite .. Désolé pour Falling For You. "

    [gallery_main-0316_lindsay_lohan_bardeluxe_02.jpg]

    She's so cokéfiés hors de son crâne, je me fais un F-cking contact élevé lecture juste this sh-t. She's so whiney et délirante, c'est effrayant. Elle est tellement auto-destructeur, c'est pathétique. Alors ... Samantha a totalement rompu avec Lindsay, ne pensez-vous pas? Samantha doit avoir ses raisons énumérées à Lindsay, des trucs sur la façon peut-être de la famille de Sam et ses amis pensent que Lindsay est un gâchis crackhead. Ce que je demandais à ce sujet la partie sur "Honte à eux 4 de vous encourager à mentir." Qu'est-ce que Sam étant encouragés à mentir à propos? Qu'elle a fait avec Lindsay ou qu'elle ne se fait pas avec Lindsay? I really don't get it.

    [gallery_main-0315_lindsay_lohan_warrant_00.jpg]

Popular Posts