Miley Cyrus gauche Twitter parce que d'hypocrisie, pas de commandes copain

    [miley-cyrus-3219-4.jpg]

    Donc, Miley Cyrus a quitté son compte Twitter, et maintenant elle ne veut tout simplement pas se taire à ce sujet. Elle a fait une vidéo de rap YouTube expliquant ses raisons pour avoir quitté Twitter, elle a fait face à des critiques de son père (le rouget), elle a écrit à ce sujet sur son site officiel, et qu'elle a fait plusieurs interviews pour le désordre. Si le point de quitter Twitter était d'obtenir un peu d'intimité et de prendre la machine publicitaire baissé d'un cran, il ne fonctionne pas. Parce que Miley est devenu plus presse cette semaine que ce qu'elle a dans les derniers mois.

    Quelle est un peu surprenante pour moi, c'est que Miley semble super-préoccupé de ce que les gens pensent, elle ne ferma Twitter parce qu'un garçon lui a dit. Miley veut que nous savons qu'elle ne fait pas exactement ce que son petit ami Liam Hemsworth dit de faire, elle fait ce qu'elle croit être la droite. Je peux voir la distinction, et je me demande si quelqu'un a critiqué Miley à son visage pour donner l'idée qu'elle serait juste faire ce que Liam lui a ordonné de faire.

    Miley Cyrus se sent une certaine pression par les pairs cybernétiques. Jours après avoir tweeted nouvelle rumeur dit que Beau et Last Song co-vedette Liam Hemsworth a recommandé qu'elle supprimer son compte Twitter, le chanteur prend à son site Web officiel de mettre les choses au clair sur sa panne d'Internet.

    «Je me plains souvent les plus proches de moi que je ne semble pas avoir beaucoup d'une vie privée, pas plus et une partie de cela est de ma faute. Comment puis-je me lamenter sur ma vie d'être [aussi] public si je suis le dire au monde ce que je fais? "Écrit-elle.

    Comme pour une partie Hemsworth dans cette décision, elle a expliqué: «Je lui avais parlé que quelqu'un a fait une twitter faux avec son nom et nous avons tous deux à partir sur le Chat sur la façon dont il est ridicule. Liam est un merveilleux ami, et il n'a pas essayé de me faire supprimer ma page, il m'a simplement aidé à réaliser combien de temps je perdais sur ce site. "

    [miley-mandy-3179-8.jpg]

    [Du Radar]

    Pour mémoire, je ne pense pas que Liam Miley a ordonné de fermer son Twitter, je ne pense pas Miley irait pour un gars qui a jamais essayé de la commander. J'ai l'impression que Miley en charge dans la plupart de ses relations, pour le meilleur ou pour le pire. Et qui comprend sa relation avec son père.

    Miley a réitéré ces sentiments dans une autre entrevue, cette fois avec le Wisconsin's Kiss 103.7 (histoire par l'intermédiaire de MTV). Miley a déclaré: «J'étais un peu juste comme tweeting plus sur ce que je faisais au lieu de le faire réellement. Je me plaignais que je voulais que ma vie privée plus privée mais je suis celui qui donne du monde un accès à lui. "Par Dieu, je crois She's Got It ... dites-le avec moi, Miley:« hypocrisie ». Good girl.

    Miley a également répondu aux questions sur ce pôle stripper-danse, elle a fait au Teen Choice Awards: «Si je me levais juste assis là-bas et par un microphone et il ne se passait rien, il serait juste comme ennuyeux pour moi ... J'ai n'a jamais prétendu être [comme Hannah Montana] pour moi que Miley Cyrus. Je n'ai jamais prétendu être comme vous le savez le sucre artiste couché. J'ai en quelque sorte le savez-vous ce que je ressens va avec la chanson et vous savez si les gens aiment ça c'est génial et si elles ne voilà qui je suis, ils ne doivent pas être un fan. "Oh, on dirait que quelqu'un veut se rebaptiser, n'est-ce pas? Je peux presque entendre les souches de Britney Spears: "Non. Que. Innocent. "

    [miley-justin-run-2289-2.jpg]

Popular Posts