Megan Fox est la fille de couverture pour un autre magazine. Peut-être mag de certains hommes, plein de femmes pauvrement vêtus, à divers degrés de mouiller? Peut-être que certaines femmes mag budget, où Megan aurait la chance d'expliquer en détail sa marque particulière de «féminisme»? Oh, non. No no no no. Megan Fox est la cover-girl pour cette semaine le New York Times Magazine. Ouais ... c'est assez. Cette nana ne vingt couvertures de magazines par film ... et nous allons voir, quelle est-elle la promotion de ce temps? Qu'est-ce que c'est? Rien? Elle a obtenu le Mag NYT couverture et elle n'est pas la promotion de quoi que ce soit. Pour l'amour de Dieu.
L'article principal est déjà en ligne (cela viendra avec à l'impression avec le NYT dimanche), et toute cette merde ... well, it's pretty bad. Au lieu de faire peut-être un exposé de la manière dont insipide et ridicule Megan est, l'écrivain NYT (Lynn Hirschberg) semble faire une analyse de la stratégie médiatique Megan. Le morceau s'appelle «The Self-Fabrication de Megan Fox" et des détails Hirschberg façon dont cette équipe de Megan des agents, les publicistes, et cetera, commencent à s'inquiéter que les femmes haine Megan. Alors, ils ont décidé d'essayer de mettre Megan là-bas avec un "plus doux" image dans l'espoir que les femmes vont voir ses films. Good luck with that. Je ne pense pas que je parle pour toutes les femmes, mais je pense que je représente une partie importante des femmes qui pensent que Megan est un méchant, insipide, stupide peu un trou. Premiers détails Hirschberg certains des plus grands hits de Megan (en comparant Michael Bay à Hitler, ou de dire qu'elle «manger» Robert Pattinson), puis demande à cette question: «Le seul problème est, d'être venu si loin si vite, comment se tenir cette année jeune fille, quand l'année est presque finie? "S'il vous plaît Dieu, Qu'il en soit ainsi. La pièce est très verbeux, alors voici les points saillants (piece magazine complet est ici):
Comment Megan semble Hirschberg: Fox est petit et étroit, avec une taille minuscule, et elle porte ses longs cheveux épais et brun foncé avec une raie au milieu, ce qui lui donne une qualité vaguement indien ... Pour tous ses discours Raunchy, Fox est étonnamment fines et distinguées. Elle a pris de ballet pour une grande partie de son enfance, et elle a un calme naturel et de grâce. Elle ne fait pas chaud ou particulièrement convivial et ne semble pas du tout intéressé par le bavardage. Au lieu de cela, elle est autonome et un peu méfiants. Elle répondra à toute question, mais elle résiste à un véritable dialogue. Avec la Fox, ce n'est pas une conversation, mais d'une présentation.
Megan sur l'échec au box-office de Jennifer's Body: "Les gens s'attendaient 'Jennifer's Body» pour gagner autant d'argent ", a déclaré M. Fox a catégoriquement. «Mais j'avais des doutes. Le film parle d'un homme, mangeant, pom-pom girl lesbian cannib`le, et qu'il élimine à peu près la classe moyenne américaine. C'est évidemment un film de Girl Power, mais il est aussi des filles sur la façon dont sont effrayants. Les filles peuvent être un cauchemar. PG 'Jennifer's Body »n'a pas été noté-13 comme« Twilight ». Ce fut un dur R, et les enfants ne pouvaient pas y entrer Ils ont donc acheté un billet pour un autre film et po faufilé Si je devais avoir un message, il serait d'être un autre type de modèle pour les filles. Avec «Jennifer's Body, 'je veux dire, It's OK d'être différent de la façon dont vous êtes censés être. Je crains que c'est complètement perdu. "
Megan à essayer de faire appel aux femmes: «Les femmes qui s'entre-déchirent. Filles pensent sl I'ma-T, et j'ai été dans le même rapport depuis mes 18 ans. Le problème est, si on croit que tu es attirante, vous êtes soit stupide ou wh-re ou un wh dumb-re. L'instinct chez les filles est d'attaquer la jugulaire.
Quant à savoir si elle est une féministe ou juste un media-provocateur faim: «Si j'avais été une starlette typique et dit toutes les bonnes choses, je n'aurais pas pu aboutir à ce niveau. Je m'assois et je faire une entrevue et je parle comme une personne et que, pour une raison quelconque, est choquante. Toutes les femmes d'Hollywood, sont connus comme des symboles sexuels. Tu es vendu, et il est basé sur le sexe. C'est O.K., si vous savez comment l'utiliser. Ça a été une année folle. J'ai appris que d'être une célébrité, c'est comme un agneau sacrificiel. À un certain point, peu importe à quelle hauteur le piédestal qu'ils vous mettre, ils vont te démolir. Et j'ai créé un personnage comme une offrande pour le sacrifice. Je ne suis pas disposé à donner mon vrai moi en place. C'est un témoignage de ma personnalité réelle que j'irais même jusqu'à faire une autre personnalité pour donner au monde. La réalité est que je suis caché parmi toute la folie. Personne ne peut me trouver. "
Détails Hirschberg longuement comment Megan a copié Angelina Jolie, puis Megan se plaint des comparaisons: Fox ... se plaint que les comparaisons Jolie sont désormais «la bête noire de mon existence», qui fait partie de la raison pour laquelle elle voulait accueillir "SNL" Sa plaintes semblent exagérées - qui ne voudraient pas être comparée à Angelina Jolie? - Fox a soutenu que, contrairement à Angelina Jolie, elle a un sens de l'humour et que ses entretiens ont pour but d'être drôle, plutôt que de provocation. «Les gens me comparent à Angelina Jolie, et elle est si grave et stoïque," Fox expliqué. "Je suis le contraire. Quand je fais des interviews, je dis des choses que je pense, sont hystériques. Mais parce que nous vivons dans un monde de clips sonores, vous n'êtes pas autorisé à avoir un sens de l'humour. Sarcasme ne se traduit pas du tout imprimer. Et ni ne autodérision humour. Je ne suis pas une tigresse comme Angelina. Bien sûr, les gens veulent que je sois. Mais je veux être le contraire de cela. "
Megan sur toute la baie Michael "est comme Hitler" controverse, et les lettres ouvertes des membres d'équipage qui ont suivi: "Je me suis moi-même dans tout ce gâchis. Mais il ne fait rien. Je sais que les choses qu'ils ont dites à mon sujet dans la lettre de l'équipage n'étaient pas vraies, mais Bay n'est pas satisfait de certaines des choses que j'ai dit sur lui. J'attendais que quelqu'un me défendre, de dire: «Ce n'est pas exact, mais personne n'a fait. Je pense que c'est parce que je suis une fille. Ils m'ont laissée là-bas pour être battus à mort ».
Sur l'expérimentation d'un film qui pourrait plaire aux femmes: «Il pourrait être un mouvement de bonnes affaires. Et j'ai envoyé des comédies romantiques. Mais je suis craint de faire les. I'm 23 - Je ne suis pas dans une comédie romantique pour le moment. Ces films sont très sûrs. Ils sont adaptés à la classe moyenne américaine, qui est pourquoi ils font l'argent qu'ils font. Mais je ne veux pas faire ça pour le moment. "
[From The New York Times Magazine] Remarquez comment elle tomba facilement dans la position de la victime tragique où elle a discuté appelant Michael Bay "comme Hitler"? Oh, pauvre petite Megan, ils étaient signifie pour elle parce qu'elle est une fille! Non pas parce qu'elle est un un trou, non? Aussi, si son «équipe» est vraiment soucieux d'obtenir Megan de faire appel à un plus grand fan des femmes, peut-être qu'ils devraient la faire s'arrêter rester sh-t, comme «Les filles sont terribles. Mais, dans leur défense, les filles sont terribles à cause de la façon dont la société est mis en place - nous sommes constamment en concurrence pour l'attention des hommes. Nos pères nous élever mal et nous passons le reste de notre vie à chercher pour les garçons de faire attention à nous, qui nous valide. Donc, aucune fille ne peut vraiment être votre ami, parce que si elle prend soin de votre part, votre père ne vous aime pas. "C'est pourquoi les femmes haine Megan. Non pas parce qu'elle est sage ne suffit pas. C'est parce que, dit-elle muette sh-t like this. Tous. Le. Heure.