Lindsay Lohan se promène autour de West Hollywood, à la recherche d'attention

    http://4.bp.blogspot.com/_5MwaaS2L6UA/TFLFogtZT4I/AAAAAAAAOFE/hx12LnJB5Ec/s1600/0729-lindsay-lohan-obama-01-480x720.jpg

    Je suis presque désolé pour Lindsay Lohan. Par tous les comptes, elle devrait toujours être l'histoire Nouvelles haut, à droite? Elle est sorti de prison, est sorti de cure de désintoxication, le juge lui a ordonné d'adhérer à un traitement ambulatoire hardcore et si elle n'obtempère pas, son cul va retourner en prison. Elle n'a même pas eu ses histoires tabloïd sortent encore - vous le savez, tous ces entretiens et Diaries Crackhead qu'elle a vendu pour six ou sept chiffres. Mais tout le monde a évolué déjà - ils en paient l'attention sur le cul coké-up Paris Hilton et toutes les choses Emmys aujourd'hui. Alors qu'est-ce que Lindsay faire? Elle met sa meilleure paire de la lumière de lavage des pieds de chameau, révélant skinny jeans et va pour une promenade publique avec sa petite amie selon la rumeur, Eliat Anschel (le poussin israélienne). Intéressé encore? Nope?

    http://3.bp.blogspot.com/_5MwaaS2L6UA/TFLFqcdCReI/AAAAAAAAOFM/UqMIaU_vItQ/s1600/0729-lindsay-lohan-obama-03-480x720.jpg

    Eh bien, Lindsay a également fait quelques craquage-out de conduire le samedi soir, comme je l'ai mis à jour hier. Comme elle faisait une fêlure à la conduite dans sa nouvelle 150.000 dollars Maserati Gran Turismo, elle m'a tiré dessus par un flic, comme elle a fait son chemin au Château Marmont. Apparemment, c'est parce qu'elle ne s'est pas arrêté à un stop. Et le flic laissa partir avec un avertissement!

    Sortir de prison et de cure de désintoxication, Lindsay Lohan cherché territoire familier samedi soir. Lindsay allait au Château Marmont vendredi soir à 23h00 quand elle a tiré plus - selon un compte qu'elle peut avoir roulé à travers un panneau d'arrêt. Le nouveau rehabbed Lindsay s'en est tiré avec un avertissement et a été sur son petit bonhomme de chemin.

    http://1.bp.blogspot.com/_5MwaaS2L6UA/TFLFsPxJ7uI/AAAAAAAAOFU/cgjE_DeMB7o/s1600/0729-lindsay-lohan-obama-05-480x720.jpg


    Il doit bien y avoir un rappel - un mauvais coup et elle est en grande difficulté. Lindsay compte sur le tournage de "Inferno" à la mi-Novembre en Louisiane - si elle va à l'encontre de la loi, le juge sera certainement pas la laisser sortir de l'état

    Le Château Marmont à West Hollywood, où elle a été débarqué, RadarOnline.com a appris.

    Le célèbre hôtel a longtemps été un favori Lohan hang-out. À un moment donné, elle a réellement vécu dans une de leurs suites pour près d'un an.

    Lindsay a conduit à l'hôtel dans un tout nouveau 150.000 dollars Maserati Gran Turismo, avec son amie Eilat Anschel où il est arrivé vers 11 heures. Ils sont restés un peu plus de deux heures, suspendus dans le salon avec d'autres amis.

    Lindsay est tenu de prendre deux tests antidrogue faits au hasard et d'assister à cinq classes AA chaque semaine. Elle a également de rencontrer un professionnel en santé mentale pour plusieurs séances par semaine. Tout test a échoué ou la classe manqués la renvoya en prison.

    http://2.bp.blogspot.com/_5MwaaS2L6UA/TFLFre6yw-I/AAAAAAAAOFQ/3-aqCTRp8Us/s1600/0729-lindsay-lohan-obama-04-480x720.jpg

    [] À partir de radar et TMZ

    Dans une pièce de plus de nouvelles crackhead, Lindsay est vieux Freaky Friday CoStar Jamie Lee Curtis a quelques réflexions sur Lindsay. JLC a écrit: «Je viens de faire preuve de compassion. Je ne sais pas quoi que ce soit sur les faits de l'un des cas. Qu'est-ce que j'ai, c'est la compassion qu'un jeune enfant est jeté dans l'oeil du public et a donc à l'assaut des médias qui s'y rattachent. Maintenant, elle fait des choix, j'ai fait des choix. Nous avons tous à vivre avec nos choix. Mais je sens l'empathie ... Ces jeunes sont projetés dans un appareil 24-7 et la chose qui rend la presse les comportements les plus exagérées. Alors ils sont jetés là-bas dans ce cirque médiatique - et je ne peux jamais juger un d'entre eux parce que je ne les connais pas, mais je me sens énorme empathie pour cet ensemble de circonstances écrasante. Je ne pourrais pas avoir une caméra sur moi 24 heures par jour. "

    Eh. Je veux dire, oui, le cycle de 24 heures des médias a tout changé, et oui, Lindsay ne peut pas péter sans figurant sur TMZ. De l'autre côté, Lindsay, et de nombreux autres jeunes étoiles, totalement jouer dans les médias tabloïd parce qu'ils veulent l'attention et l'exposition. Lindsay vie pour cette SH-t. Honnêtement. Affaire au point: elle erre autour de West Hollywood dans un t-shirt déchiré et un soutien-gorge rose vif.

    http://1.bp.blogspot.com/_5MwaaS2L6UA/TFLFph3723I/AAAAAAAAOFI/glz9DZWzVAM/s1600/0729-lindsay-lohan-obama-02-480x720.jpg

Popular Posts