Lindsay Lohan est un narcissique délirant quand elle est sobre trop

    [gallery_main-1016_lindsay_lohan_court_03.jpg]

    Je sais, je sais. Deux histoires crackhead aujourd'hui. Je ne peux pas m'en empêcher, je viens de voir ces photos de Lindsay errer dans les fonds de Bell hier. Selon Fame Pictures, "nouvellement blonde Lindsay Lohan continue sa mission pour hydrater seulement avec des boissons non alcoolisées, comme elle laisse Fred Segal à Santa Monica, CA, le 27 mai 2010, avec un jus d'orange dans plus évasée jeans discrètement cacher sa cheville SCRAM bracelet. "

    [gallery_main-1016_lindsay_lohan_court_00.jpg]


    Pendant ce temps, Lindsay a sorti clubbing des deux dernières nuits. TMZ a rapporté hier que Lindsay a tournée des bars jusqu'à 2 h le mercredi soir et ce matin, People Magazine a rapporté que Lindsay a été de nouveau - ne pas boire, mais agit comme un trou A-:

    Rien - pas même un bracelet à la cheville à l'alcool de surveillance peut garder Lindsay Lohan sur les clubs. Avec ses cheveux nouvellement blonde, la starlette a frappé jusqu'à Las Palmas à Los Angeles, sportives jean et un chapeau mou. Fou rire et la chaîne de fumer toute la nuit, éviter l'alcool et Lohan se trouvait au centre de l'attention avec son groupe d'amis. Lohan a également dansé autour de sa table, chantant des chansons de Britney Spears au cours de la soirée animée.

    [Du People]

    Qui sont ces gens qui se tiennent dans des clubs avec Lindsay? Je veux dire, comment le budget sont-ils? Sont à l'image, mini-club avec rien de mieux à faire? Quoi qu'il en soit, Lindsay ne devez vérifier avec son agent de probation chaque nuit par téléphone - que le pauvre bougre. Il semble que maintenant Lindsay est attaché à Los Angeles et la scène des clubs de Los Angeles, elle veut s'assurer qu'elle a quelque chose de mignon à l'usure, et rien ne va avec son bracelet SCRAM. Donc, à minuit, autour de la nuit dernière, Lindsay tweeted: "peut CHANEL s'il vous plaît m'aider par me procurer des autocollants à mettre sur mon bracelet Scram afin que je puisse au moins porter une robe chic?! Peut-être!? X ". Little un trou.

    [gallery_main-1016_lindsay_lohan_court_08.jpg]


    [De] Twitter de Lindsay

    Comment est-ce la pierre froide, même sobre (prétendument), Lindsay est toujours un narcissique délirant qui est assis autour de la création dramatique, le crack tweeting et d'être un idiot f-cking. À un certain point, nous avons juste à reconnaître que c'est sa personnalité f-cking. Parlant de ses mensonges, se rappeler comment elle a demandé Johnny Depp est venu et a dit bonjour à elle? LaineyGossip réfute que bullsh-t.

    Et voici un plaisir de courtoisie picturale de Gawker - photos de Lindsay avec son sac à main de «cacher». Il ya, comme, d'un million d'entre eux. C'est drôle quand elle prétend qu'elle n'aime pas être photographié.

    [gallery_main-1016_lindsay_lohan_court_02.jpg]

Popular Posts