Jennifer Lopez: «Je mérite un Oscar"

    [gallery_main-0106_jlo_catsuit_02.jpg]

    Dans le dernier numéro du magazine Latina, Jennifer Lopez se plaint de ne pas gagner un Oscar pour un rien du film vu:

    «Je me sens comme si je n'avais que [Oscar rôle digne] dans El Cantante, mais je ne pense même pas membres de l'Académie qu'il a vu. J'ai l'impression que c'est leur responsabilité de faire que, pour voir tout ce qui est là-bas, tout ce qui pourrait être grand.

    [gallery_main-0106_jlo_catsuit_01.jpg]

    «Eh bien, c'est un peu frustrant peu. C'est drôle, quand les Oscars ont été sur la naissance, je venais de donner le 22, et les Oscars, je pense, ont été un jour ou deux plus tard.

    [gallery_main-0106_jlo_catsuit_06.jpg]

    J'étais assis là avec mes jumeaux - Je n'aurais pas été plus heureux -, mais je me suis dit: «Comment doper aurait-il été si je voulais avoir gagné l'Oscar et a été ici, dans mon lit d'hôpital, reçoit le prix? "Thank you so much! Je tiens simplement à remercier l'Académie! Mais nous avons plaisanté à ce sujet. It's all good. Les choses qui se passera quand ils sont censés arriver. J'ai une confiance absolue et sans doute qu'il sera un jour, quand et si il est censé le faire. Vous ne pouvez pas obtenir tous fous tordus sur elle. "
    [gallery_main-0106_jlo_catsuit_04.jpg]


    Ha ha ha, les célébrités sont délirantes. Loufoques! Maintenant, quelqu'un expliquer à mon vagin pourquoi l'enfer de Jennifer Lopez devait être à l'extérieur de son costume et la réponse de mieux comprendre conjurer les terroristes.

    [gallery_main-0106_jlo_catsuit_05.jpg]

Popular Posts