Isla Fisher: en vedette dans un film ensemble est baiser de la mort pour les couples

    http://images.askmen.com/galleries/actress/amy-adams/pictures/amy-adams-picture-1.jpg
    Isla Fisher est la promotion de son film Confessions of a Shopoholic, qui est sorti aux Etats-Unis ce vendredi, Février 13. Isla, 33, a une nouvelle entrevue avec le magazine Star dans laquelle elle insiste, elle n'est jamais aller à faire un film avec son partenaire, "Borat" comique Sacha Baron Cohen. Fisher appelle «le baiser de la mort" à la vedette d'un film avec votre partenaire. Elle indique également une jolie histoire sur la façon dont les gens parfois son pat sur la tête et le traiter comme un chien, parce qu'elle court:

    Le film est sur les vêtements, mais c'est aussi une comédie. Avez-vous toujours été drôles?
    Je ne sais pas, vous devez demander à quelqu'un d'autre. Mais je ne l'ai jamais vues faire un fou de moi-même! Quand nous étions jeunes, nous avons parcouru beaucoup de choses. Je suis sûr que j'ai développé ces compétences de manière à adapter po Etre et avoir peu de cheveux rouges, vous obtenez beaucoup de moqueries.

    Pensez-vous que vous et Sacha jamais star dans un film ensemble?
    Je ne pense vraiment pas que c'est une bonne idée. Il semble que le baiser de la mort pour les couples. Je ne voudrais pas tenter le destin.

    Une chose frappante sur vous deux est votre différence de hauteur - il a 6'3 ", et vous êtes quoi, 5'2"?
    Je suis habitué. Il était difficile lorsque nous sommes allés dans un bar ou quelque chose - les gens essaient de prendre peu de personnes physiques, pat-vous sur la tête. C'est comme lorsque je communique avec un chien!

    http://blog.ugo.com/images/uploads/IslaFisher_A__Wyman_13272139.jpg

    [From Star Magazine, édition imprimée, Février 16, 2008]

    Ce genre de film semble prévisible mais avec des moments drôles, et c'est probablement un autre film moins drôle chiches avec une fin heureuse. J'ai vraiment apprécié la lecture de Fisher réponses, cependant, elle sonne comme elle est tout à fait un match de Baron Cohen, et je parie qu'ils ont beaucoup de plaisir ensemble. Après avoir lu cela, je décide de regarder une interview de Fisher et a trouvé un Mars, 2007 sur l'apparence, elle a fait Letterman. (Lien mène à la vidéo.) Elle est tout aussi charmante et pleine d'esprit à l'époque, car elle est maintenant. Elle a même invité Letterman à son mariage, mais a admis qu'elle n'avait pas fixé de date pour le moment. Un an et demi et une petite fille plus tard et ils ne l'ont pas encore fixé la date. Vous avez l'impression que Fisher n'est pas vraiment inquiet, cependant, ne repose que sur sa personnalité.

    Fisher semble de nouveau sur Letterman jeudi dernier, (le lien mène à la vidéo). Elle a parlé de sa fille âgée de 15 mois, Olive, et a dit une histoire drôle sur la façon dont un agent une fois que lui a adressé une partie destinée à un vieil homme noir et lui a dit qu'elle était parfaite pour elle. Elle a également montré une photo d'elle-même fait un Cartwheel sur la plage et a demandé «quelles sont les chances de briller le soleil sur mon entrejambe?" Elle a plaisanté en disant «J'ai toujours rêvé lorsque j'étais enfant de venir sur Letterman et de montrer mon entrejambe. »Elle a également raconté une histoire sur la façon dont elle a une fois pris pour son petit ami, Sacha Baron Cohen la fille à une fête. Dave n'a pas demandé à Isla sur un éventuel mariage de ce temps.

    http://z.about.com/d/womenshair/1/0/G/1/-/-/IslaFisher.jpg

Blog Archive

Popular Posts